Les actualités

Un projet de conduite réussi !

Alex Jolly a suivi sa formation à la conduite au sein de l'auto-école associative du CEREMH, et a obtenu son Permis de conduire le 6 Novembre 2013, il à été formé sur le space drive, système électronique de conduite au joystick de chez PARAVAN.

Deux années lui ont été nécessaire pour monter les différents dossiers et obtenir les fonds lui permettant de financer son véhicule auprès des différents organismes. Mais Alex a dû également faire appel à ses connaissances et casser sa tirelire pour combler le reste à charge.

Le CEREMH l'a accompagné le 28 Novembre 2015 le jour de la réception de son véhicule chez l'équipementier K automobilité pour les dernières mises au point et l'aider à reprendre la main après plus de 2 ans sans conduire.

Alex a choisi un Peugeot Partner décaissé jusqu'au poste de conduite, et comme équipement d'aide à la conduite il a opté pour le mini-manche hydraulique développé par K automobilité.

Il a déjà totalisé quelques centaines de kilomètres pour se rendre quotidiennement sur son lieu de travail, et le plus important pour Alex, est ce sentiment de liberté et d'indépendance qu'il à enfin acquis !

Navigation

Social Media